8 mars / hiver

8 mars / hiver

Cirque du Bout du Monde 2008

Conseil d’Administration

Chaque année lors de la Convention Française de Jonglerie, à lieu l’assemblée générale où sont élus les membres du conseil d’administration. Chaque association organisatrice d’une convention de jonglerie a droit à un représentant, ainsi que chaque association ayant organisé une CFJ. Par ailleurs, toute personne souhaitant s’impliquer dans la réalisation des objectifs de l’AFJ peut-être elle aussi élue lors de l’assemblée générale ou par vote du conseil d’administration en place.

Les membres du conseil d’administration élisent alors pour une durée de deux ans, le bureau composé d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire. Tous participent à la vie de l’association en travaillant ensemble sur les projets de l’association ainsi qu’en communiquant sur les actions de l’AFJ et des autres conventions de jonglerie.

redige par

Graphic Design :