24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

Tartajongle (les bains)

du 28 au 30 août 2009

Pour sa 4è édition, la convention itinérante Bas-Normande de Jonglerie et de Monocycle, TARTAJONGLE, s’installe dans l’Orne, à Bagnoles-de-l’Orne

Le site 2009 est particulièrement séduisant tant au niveau des structures d’accueil que de l’environnement : site historique, camping boisé, gymnase immmmense tout tout moquetté, pelouses et plateformes goudronnées ... ouais !

Un programme est en cours de réalisation et c’est toujours Mouss qui cuisine. mmmmmm

Vous retrouverez, ateliers tous niveaux, spectacles pro, scènes ouvertes mixtes, rando-mono, parade, jeux de la jongle, musique et des surprises !

Attention, jusqu’à lors en juillet, notre rendez-vous prend place cette fois-ci fin Août avant la rentrée.

A suivre ... sur http://www.tartajongle.org