Soutien à Archiballes et au CAJO

Archiballes et le CAJO ont besoin de vous !

Suite à une magnifique convention française organisée par le CAJO (Collectif des Associations de Jongle de l’Ouest) où on aurait pu rester 15 jours de plus, le CAJO et les associations qui le composent se retrouvent devant une facture plutôt salée. En effet, ils ont tout organisé avec peu de moyens, sans subventions, et n’ont malheureusement pas eu suffisamment de jongleurs pour rentrer dans leurs frais.

Et pourtant, grâce à eux l’aventure continue ! Car, lors de cette West Coast Convention, nous avons élu les villes hôtes pour 2011 et 2012. Sans cette convention aux Sorinières, il n’y aurait pas eu de relève et on aurait pu dire adieu (encore une fois) à ce projet de convention française.

Donc encore merci à tous ceux qui ont travaillé comme des fous mention spéciale pour Manu, Pascal, .. et Chantal !

Mais dire merci ne suffit pas ! Il faut aussi aider ces associations afin qu’elles puissent de nouveau organiser des conventions.

La meilleure idée que nous ayons eu c’est de leur commander des tee-shirts de la convention. Nous sommes en train de voir avec Manu comment ça peut se dérouler.

Pas la peine d’insister, vous savez que vous devez le faire ;-)

redige par Olivier Caignart