24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

Semons le Troub’ 8ème

du 10 au 11 mai 2012

L’association « La Nuit des Troubadours » vous présente la VIIIème édition de son festival d’été libre fou et gratuit « Semons le Troub’ » le 10 mai ! Il y en aura pour tous les goûts !

Dès 14h, Sevan, Les diaboliks et Bling Blang vous étonneront avec leurs spectacles à la fois techniques et entraînants, pour vous faire entrer dans l’univers des arts de rue.

Jongleurs et jongleuses, convention de jonglerie dès 14h pour devenir de parfaits Troubadours ! Artistes payés au chapeau sur la scène ouverte pour faire frétiller vos pupilles.

Musiciens, musiciennes, vous ne serez pas en rade ! Une Jam-Session vous attend.

Le festival se poursuit dans la soirée à partir de 20h30 avec deux concerts de rêve : le vrai terrien et Accordzeam ! Fanfare et spectacles de feu (avec open kerdan) achèveront de rendre cette journée inoubliable…

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : vous rendre sur le campus de l’École Centrale Paris pour participer à cet évènement hors du commun !

Résidence de l’École Centrale Paris
2, avenue Sully Prudhomme