Oriant’à Jongle

du 10 au 12 août 2012

Les 10, 11 et 12 Août prochains, les jongleurs d’Oriant , soutenus par la ville de Larmor-Plage, organisent la première convention de jonglerie sur le bassin de Lorient, plus précisément sur le complexe sportif Ar Menez à Larmor-plage.

La convention de Jonglerie intitulée ORIANT’ A JONGLE, est un nouveau rendez vous sur le pays Lorientais, à destination des jongleurs et amateurs d’arts du cirque mais aussi pour le grand public. Une manifestation originale où la grâce se conjugue avec le physique et les différents agrès. Une opportunité de découvrir passion et vocation à travers l’échange, le partage d’idées, et les expériences.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

Contact : jongleurs.doriant gmail.com