19 août 2017 / été

19 août 2017 / été

Oriant’à Jongle

from 10 to 12 August 2012

Les 10, 11 et 12 Août prochains, les jongleurs d’Oriant , soutenus par la ville de Larmor-Plage, organisent la première convention de jonglerie sur le bassin de Lorient, plus précisément sur le complexe sportif Ar Menez à Larmor-plage.

La convention de Jonglerie intitulée ORIANT’ A JONGLE, est un nouveau rendez vous sur le pays Lorientais, à destination des jongleurs et amateurs d’arts du cirque mais aussi pour le grand public. Une manifestation originale où la grâce se conjugue avec le physique et les différents agrès. Une opportunité de découvrir passion et vocation à travers l’échange, le partage d’idées, et les expériences.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

Contact: jongleurs.doriant gmail.com

Maps