24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

Les Nazes

du 7 au 9 mars 2014

GLÜH… WEIN !!!

La Glühwein, 9ème du nom, aura lieu les 7, 8 et 9 mars 2014 dans le gymnase de Beinheim (rue du foyer - 67930).
Ouverture le vendredi 7 mars à 13h ; fermeture le dimanche 9 mars vers 16h.

La recette est toujours la même :
5€ les 3 jours, avec vin chaud à volonté, petits déjeunés, soupes, dortoirs, douches compris dans le prix.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons également de ramener un produit du terroir ou quelques légumes pour que nous puissions organiser un petit banquet lors de la convention.

Une seule différence par rapport aux éditions précédentes :
Aux vues du succès en termes de fréquentations des années précédentes, nous sommes dans l’obligation de gérer le flux des participants. En effet celles et ceux qui ont été présents les 2-3 dernières années, ont constaté que nos dortoirs sont un peu serrés et l’espace de jonglerie n’est pas illimité. Ainsi pour le confort de tous, cette année les pré-inscriptions à la convention sont OBLIGATOIRES et LIMITEES à 200 inscriptions. Merci de votre compréhension.

Pour se pré-inscrire : il suffit d’envoyer un mail en précisant votre nom et prénom à cette adresse :
gluhwein live.fr

Au programme :

De 10h à 12h : Atelier art du cirque pour les enfants du village

A partir de 15h : Tournoi de volley massues
Formez une équipe de 3 jongleurs, inventez un nom de groupe et affrontez les autres équipes du tournoi. Pour s’inscrire, merci de demander à l’accueil.

A partir de 21h : Gala du grand est
Scène de jongleurs professionnels de l’est de la France.

A partir de 22h30 : Scène ouverte / Renégate
Scène ouverte aux jongleurs ou autres artistes volontaires pour présenter un numéro.
Pour s’inscrire, merci de demander à l’accueil.

De 9h à 14h : Petit déjeuné et jonglerie libre
Gratuit et en libre service, mais pensez aux autres et veuillez s’il vous plait nettoyer la vaisselle que vous utilisez.

A partir de 14h : Workshop
Cours ou ateliers permettant d’apprendre de nouvelles techniques. Les personnes qui souhaitent proposer un workshop peuvent s’inscrire sur le tableau prévu à cet effet.

A partir de 20h : Gala et concerts
Gala durant lequel des compagnies professionnelles nous font découvrir leur spectacle, suivi de concerts.

De 9h à 14h : Petit déjeuné et jonglerie libre

A partir de 14h : Jeux de la jongle
Venez participer nombreux aux jeux de la jongle et tentez de remporter des cadeaux.

Vers 16h : Fin de la convention et rangement
Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à nous aider pour le rangement et le nettoyage de la salle.
D’avance Merci !