24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

en Maine ta Jongle 2012

du 25 au 27 mai 2012

du 25 au 27 mai (voir 28, weekend de la pentecôte oblige), les jongleurs de Maraboule vous accueilleront à Feneu pour la 5è édition de la convention de jonglerie angevine.

Jeux traditionnels, ateliers d’initiation et de perfectionnements, jeux de la jongle seront au rendez-vous comme les précédentes années. Buvette, restauration, camping sur place.

Parade aussi, n’hésitez pas à emporter vos instruments pour l’occasion.

Crise oblige, nous ne pouvons pas présenter de gala professionnel cette année. Après de longues réflexions au niveau de l’équipe, nous avons tout de même décidé de réaliser à nouveau l’évènement, car avant la présence des artistes, ce sont les jongleurs présents qui font de ce weekend ce qu’il est. Nous espérons que certains seront motivés pour se produire en scène ouverte (je peux déjà annoncer un numéro de mât chinois, et quelques membres de Maraboule présenteront leur routine).

Du coup, cette année, En Maine Ta Jongle est au tarif prix libre. Restauration toujours à 5€, petit déj par contre à 2€, mais toujours de qualité.

J’espère que vous viendrez nombreux et que cette édition d’En Maine Ta Jongle qui peut paraître light se révèlera pleine de surprise.

Pour les gens qui ne seraient jamais venus, voilà des photos permettant de se faire une idée de l’évènement, et c’est ici : https://picasaweb.google.com/en.mai...