Cir’convivial

Collectif regroupant 2 associations : les Zouaves de Bolbec et le Ludocirque de Bourgtheroulde.

Ce collectif organise la convention "Cir’convivial".

"C’est une forme rencontre de cirque avec un accent sur convivialité​". Avec scène ouverte, gala , feu, renegade, ateliers , jeux...

Ce nouvel événement est porté par des bénévoles passionnés ayant voulu mettre en place un espace de rencontre et de partage entre amateurs et professionnels. En mal de moments circassiens forts, nous avons donc pris l’initiative de nous réunir afin de combler ce manque.

En effet, nous pensons réellement que ce genre de manifestation est un endroit idéal et où l’ambiance semble propice pour découvrir, inventer et créer autour des arts du cirque mais pas seulement ! Nous aimerions échanger dans la mesure du possible avec d’autres univers proches de nos valeurs.

Ceci étant dit, le Cir’convivial sera alors un laboratoire d’expériences collectives où
convivialité rimera avec spontanéité !

redige par Le Marquer