24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

11ème Convention Turlututu

du 29 juin au 1er juillet 2012

La 11ème convention de jonglerie Turlututu, sur le site habituel de Servolex (73). Le Turlututu est une convention de jonglerie qui dure trois jours, pendant lesquels se rassemblent tous les gens intéressés de près ou de loin aux arts du cirque, et notamment à la jonglerie.

C’est un moment dédié à l’échange et au partage.

Nous mettons l’accent sur l’autogestion tout au long du weekend, qui sera ponctué par des initiations, ateliers (workshop), spectacles (scène, amateur ou professionnel), concerts et petites formes au rythme de la journée telles que du conte, dessin, jeux...

Cette année, l’entrée est libre pour les cyclistes (allleeeez !), le pass à 6 euros pour les autres, les boissons & grallouille au prix libre, les chiens sont (toujours) interdits et le camping est (toujours) gratuit.

asso.chapeauxpointus free.fr
06 77 26 03 79 (Annabelle), 06 29 88 27 36 (Manon)