Arts’Hachés

du 8 au 10 juin 2012

Commencez dès maintenant à réserver votre week-end car les ARTS’ HACHES débarquent les 8,9 et 10 juin 2012 et comme on dit ils sont pas là pour acheter du terrain !!!

Comme l’année dernière cette 3ème édition se déroulera sur le site de Cholonge en Isère, à 35 min de Grenoble, près de La Mure et du lac de Laffrey, dans un grand champ en pleine nature.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les arts’hachés c’est la fantabuleuse convention de jonglage organisée tous les ans par Argument Massue, l’association de jongle Grenobloise. L’asso bosse (jongle) toute l’année pour pouvoir vous offrir un festival de qualité avec chapiteaux, compagnies professionnelles, fanfare, concert, bal folk, chill out, scène feu, workshops… et tout ça à des prix tout gentils :

PAF : soit 3 euros soit tu tournes la roue de la muerte (à vos risque et périls, certains y ont perdus la raison… et leur dignité !)

La bière augmente un peu mais reste la même : 1,5 € le demi de mont-blanc (bonne bière locale au génépi, ambrée, blanche ou blonde)

Le petit dej’ est offert, le vin et les jus à 1euro, la bouffe reste prix libre et le camping est gratuit.

Tout en restant champêtre, festive et arrachée la conv’ sera plus tournée vers la jongle cette année avec des brutes en workshops (traduction : atelier d’initiation) comme metlili (massue : passing, manip, anti-spin), Metlili et Oxa (passing cochon), Alexis Rouvre (balle, jonglage pied), Tam (poï), Bach (massue), Muakine Salaun (contact et arts martiaux), Toma (initiaion en tout genre), Yvon (magie), Raoul (swing)…

Pour ce qui est du programme :

• 17h ouverture du site
  • 18h apéro concert : floux et dziahn (rap poético-contestataire sur gros son Hip Hop electro incisif et jazzy)
  • 20h la routine des chainés (argument massue)
  • 20h30 rilojosa (cabaret neurasthénique d’apparence joyeuse)
  • 23h pink it black (fanfare)
  • Puis renégade des motivés !!

• Matin réveil animé
  • 11h-17h workshops
  • 17h scène ouverte
  • 18h30 repas concert :
    - les grosses feignasses(punks en peignoirs)
    - Radioloop en caravane (acapella, funk, visual)
  • 21h gala :
    - songes de Bach
    - Yvon (magie)
    - Muakine (shanti production)
    - Alexis Rouvre
  • 23h les alcordéoliques (bal folk)
  • Puis scène feu !!

• 13h repas-spectacle : du l’art et des saints
  • 13h-16h workshops : thomas (initiation enfants et grands) et Yvon (magie)
  • 15h Jeux d’la jongle
  • 18h THE END !!!

En résumé du gros, du lourd, de la fête et des arrachés !! Et si vous n’êtes pas jongleurs ne prenez pas peur on va pas vous manger !

Pour plus d’infos

lesartshaches38 gmail.com