24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

Argument Massue

du 10 au 13 juillet 2014

Cette année pas de convention des Arts Hachés, mais ils nous ont transmis ce message :
Je vous envoie ce mail car nous organisons (L’Atelier Perché, personnes venant des Arts Hachés donc Argument Massue et Festiv’arts) notre 1er festival pluridisciplinaire (arts de rue, théatre forain, musique, cirque, clown,...) cet été, du 10 au 13 juillet 2014, dans notre commune à Chapareillan (en Isère, entre Chambéry et Grenoble).

Nous cherchons des compagnies qui souhaitent venir jouer au chapeau, avec défraiements. Nous pensons à des compagnies pro qui auraient un spectacle en création ou à des amateurs qui veulent profiter d’un festival pour tester un spectacle devant un public.

Nous aurons deux chapiteaux où il sera sans doute possible de venir travailler avant le festival.
Info pour les jongleurs, cette année, il n’y aura pas de convention d’Arts Hachés, nous prévoyons donc un espace pour les jongleurs et organiserons une scène ouverte. Il y aura un camping, des spectacles, des concerts sur le festoch.
Vous pouvez aussi rejoindre les clowns du coin qui vont préparer une intervention sur le festival...

N’hésitez pas à demander plus d’informations par retour de mail ou par tél :
L’Atelier Perché
Rue basse du chateau fort, Bellecombe, 38530 CHAPAREILLAN
tél : 04 56 85 40 97
Mail : latelier.perche38 gmail.com ou répondez à ce mail

A bientot,
L’équipe des perchés la tête dans les nuages
Amandine, Boris, Flop, Raoul et Maks