26ème rencontre de Jonglerie et du Funambulisme

du 2 au 4 novembre 2012

Les Conventions Cirque c’est quoi ?

Comme chaque année, L’École de Cirque de Bruxelles prépare ses salles, la Halle de la gare maritime ainsi que ses deux chapiteaux pour accueillir Jongleurs et Funambules professionnels et amateurs.

Ce rassemblement d’artistes , des quatre coins du Monde, viendra pour se perfectionner et se divertir à la Jonglerie et au Funambulisme tout le long d’un week-end.

Autour de cet événement, une programmation variée et adaptée à tout public amateur ou non de Cirque ! Nous vous proposons des workshops, des scènes ouvertes, un Cabaret, un Concert, une soirée, des joutes à la Grand place, une performance de 30 funambules sur un fil et avec comme particularité cette année un grand Happening Flash Mob mêlant la danse et la jonglerie.

tél. : +32 2 640 15 71
convention ecoledecirquedebruxelles.be