8 mars / hiver

Cirque du Bout du Monde 2009

8 mars / hiver

Cirque du Bout du Monde 2008

Comment fonctionne l’AFJ ?

L’Association Française de Jonglerie rassemble les jongleurs français se déplaçant dans les conventions de jonglerie et qui font vivre ces conventions.

Pour remplir ses objectifs, l’AFJ encourage l’organisation de convention de jonglerie et peut, pour cela, grandement aider une équipe motivée même si elle n’est pas très expérimentée. Cette aide peut se manifester de nombreuses manières, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Par exemple, vous disposez sur ce site d’un grand nombre de documents comme des budgets types, des cahiers de charge type, des vidéos de promotion pour vos élus, des photos ... Mais pas que !!
Grâce à tous les contacts de l’association en France, du matériel technique, des bénévoles ou des conseils logistiques venant d’autres organisateurs sont aussi à votre disposition ! Il suffit de demander !

De plus l’AFJ promeut les conventions déjà existantes en communiquant sur les conventions à venir sur place ou par sa base de données de jongleurs.

redige par

Graphic Design :