Festival de Jonglerie en Image - CNJ 2011

Logo du concours d'imageCette année, la Bigoud lance la première édition du festival de la jonglerie en image. Tapis rouge, strass et paillettes pour une soirée dont l’objectif est de promouvoir la mise en valeur de l’art du jonglage à l’aide de média autres que la scène.

Deux catégories sont actuellement proposées :

• la meilleure vidéo
  • la meilleure photographie

Pour la meilleure vidéo, le jonglage n’est pas ce qu’il y a de central. Toutes les composantes de la vidéo entrent en ligne de compte (plans, montage, etc.)

Pour la meilleure photographie, encore plus que pour la vidéo, l’objectif (sans jeu de mot) n’est pas la figure, mais l’image dans son ensemble.

Les meilleures productions seront diffusées lors d’une soirée spéciale pendant la Bigoud’N Jongle 2011. Sept prix seront alors attribués :

• La Palmassue d’Or pour la meilleure vidéo ainsi que 2 pass pour l’EJC 2011.
  • La Palmassue d’Argent pour la seconde vidéo, ainsi que 2 pass pour une convention (limité aux conventions dont le pass est inférieur à 40 euros).
  • le Prix du Jury Photo, ainsi que 1 pass pour l’EJC 2011.
  • le Prix du Public Vidéo, ainsi qu’un lot de 5 balles silX.
  • le Prix du Public Photo, ainsi qu’un lot de 5 balles silX.

CONDITIONS

Le nombre de personnes réalisant l’œuvre n’a pas d’importance.

La vidéo doit durer au maximum 8 minutes.

Votre présence à la convention n’est pas requise pour participer, mais la vidéo ou la photo ne pas pas avoir été diffusé avant la fin de la convention.

l’inscription c’est par ici

redige par Cyril, Pascal