24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

Les Finances de l’AFJ

Les finances de l’AFJ proviennent actuellement exclusivement des donations et remboursements des organisateurs de Convention Nationale. D’autres sources de financement pourront être étudiées par la suite. Si vous avez des idées, faites-nous en part.

Historique des financements et actions de l’AFJ
L’AFJ a été créée en 2008 après la 1ère Convention de Nationale de Jonglerie, organisée à Carvin par Le Cirque du Bout du Monde.
A cette occasion, l’intégralité des bénéfices soit 2600€ ont été reversés à l’AFJ ! Nous remercions chaleureusement et éternellement le CBM pour sa générosité.
L’Association Ch’ti Cirq, organisatrice de l’EJC 2004 a versé un prêt de 5000€ à long terme et 0%, sur les bénéfices de l’EJC2004. Merci pour ce prêt généreux.
(Ch’ti Cirq et le CBM sont les mêmes personnes et sans eux l’AFJ n’existerait pas)

Participation au Salon Mondial du Cirque

Visite Préliminaire du site de la 3ème Convention Nationale

Participation au financement des tokens AFJ.

Prêt au CAJO pour l’organisation de la 3ème Convention Nationale

Le nouveau trésorier de l’AFJ est Vincent Aumont. Pour le contacter envoyez-nous un mail.

redige par Olivier Caignart
traduction disponible en