Nonville Loisirs et Culture

Qui sont-ils

L’association Nonville Loisirs et Culture est une association de loi 1901, pour la promotion des arts du cirque et de la scène.

Nous nous réunissons tous les lundis et jeudis à partir de 20h30, pour partager cette passion des arts du cirque, et ainsi permettre la création de spectacles de rue, et de scène.

La salle polyvalente de Nonville, 6 rue de Fontainebleau, 77140 NONVILLE..
Cotisation annuelle : 20 Euros (comprenant adhésion et assurance)

Tout au long de l’année nous proposons spectacles, animations, initiations aux arts du cirque et stages de perfectionnement. De plus, chaque année deux événements d’importance ponctuent la saison :

• Une soirée cabaret qui permet de présenter le travail des membre de l’association dont les nouvelles créations.
  • Un festival des arts du cirque, "Le Jongleur est dans le Pré", permettant de découvrir au public Seine et Marnais d’excellentes compagnies professionnelles sous chapiteau.

site internet

Événements organisés