Le Cirque du Bout du Monde

Le Cirque du Bout du Monde est une école de cirque de loisir et une compagnie de spectacles basée à Lille, 2 bis rue Courmont.
Entre 1998 et 2011, elle a organisé une convention de jonglerie à Carvin (62), dont une européenne en 2004. Actuellement, le Cirque du Bout du Monde n’organise plus la convention de jonglerie de Carvin, les raisons principales sont l’emploi du temps surchargé des précédents organisateurs et le manque de relève parmi les plus jeunes jongleurs. Cela ne demande qu’à changer. La position officielle du cirque sur le sujet est que nous sommes ouverts à toute proposition pour aider avec la structure et notre expérience.

site internet

Événements organisés