Passe la Balle

du 15 au 17 août 2014

Hfeh¶jl qjl sj az♪jfk hz lk◄jfc sj qsmkc !!q►ùij ...PROGRAMME T842 - CODIFICATION EN COURS … TRANSMISSION ACCEPTEE …

TRADUCTION terrien, France :

La charmante petite planète de Beauchamp vous ouvre son portail intergalactique pour venir lancer vos balles, diabolos, massues, bâtons en tout genre et autres objets inconnus, reconnus, deux-congrus pour une nouvelle édition de la convention Passe la Balle comme vous ne l’avez jamais vécu sur Terre.

« Petite planète », enfin « petite planète »... C’est tout de même environ 3 hectares de terrain jonglable ! Avec des chapiteaux, un espace feu à rendre jaloux le soleil, une restauration à en faire danser vos papilles, une buvette comme toute belle buvette qui se respecte sur Terre et ailleurs, un camping à la belle étoile, un chill-out et plein d’autres choses à découvrir.

Comment ne pas louper une telle occasion de pouvoir participer à de nombreux workshops, des initiations, des bœufs musicaux et des spectacles dans ce cadre bucoliquement festif ?

C’est très simple, viens à Montpeyroux (24 Dordogne) au lieu dit Beauchamp entre Bergerac et Libourne à 1h de Bordeaux du 15 au 17 Août 2014 !

Plus d’informations prochainement sur notre site internet ou sur notre groupe Facebook

L’association Jonglargonne vous souhaite à tous bonne jongle !

Mail de contact : ophelie.benelli AT gmail.com

Cartographie