Fo Ksa Bouge

Créée il y a plus de 10 ans, l’objectif originel de cette association est de promouvoir la culture africaine et notamment les arts chorégraphiques africains et principalement de l’Afrique de l’Ouest sur Saint Quentin en Yvelines. Elle propose des cours de percussion Africaine.

Depuis maintenant plus de 7 ans Fo Ksa Bouge propose également des ateliers de jonglerie, lieu de partage où se retrouve des jongleurs de tous niveaux. Une troupe de jongleurs a été montée proposant des spectacles scéniques et des prestations diverses pour mariage, fête de quartier, anniversaire etc...

C’est en Juin 2011 que les jongleurs de l’association organisent pour la première fois une convention (festival d’art de rue) intitulée "Passe la jongle à tes Voisins".

Ils sont heureux de pouvoir annoncer une seconde édition prévue en 2012.

site internet

Événements organisés