Convention Parisienne de Jonglerie (APJ)

du 19 au 21 mai 2017

Enfin une convention parisienne ! Ce sera l’opportunité de faire découvrir des techniques aux jongleurs néophytes et de diversifier les pratiques des plus aguerris grâce à des ateliers d’initiation, des workshops, des spectacles et autres animations. C’est aussi et surtout l’occasion de partager un moment convivial, ludique et pédagogique dans une ambiance bon enfant.

La MJC qui accueille l’événement nous propose un certain nombre de logements en dur (chambres individuelles et dortoirs).

Les places sont limitées et nous vous conseillons fortement de réserver en ligne rapidement si vous souhaitez vous assurer l’entrée de la convention et avoir une chance d’obtenir un logement sur place !

Infos et résas : https://www.asso-apj.fr/convention2017