24 mars / printemps

Toutes les conventions 2017

24 mars / printemps

Association Parisienne de Jonglerie (APJ)

L’association Parisienne de Jonglerie (APJ) est une association loi 1901 née en mars 2016. Son rôle est de fournir une structure permettant aux jongleurs d’Île de France et d’ailleurs d’entrer en contact, de se retrouver et d’organiser des événements ensemble. L’adhésion à l’association est ouverte à tous, la cotisation annuelle est à partir de 1 euro.

À l’heure actuelle (2017) les principales activités de l’association sont :

Organisation d’un atelier de pratique libre du jonglage le dimanche dans un gymnase à Télégraphe.
Organisation de scènes ouvertes bimestrielles à la MJC « Les hauts de Belleville ».
Organisation régulière de « jeux de la jongle » et d’autres événements jonglistiques, notamment en partenariat avec plusieurs autres structures circassiennes, comme les Arènes de Nanterre et la Maison des Jonglages.

Les adhérents de l’association sont invités à participer activement à son développement en participant aux réunions régulièrement organisées pendant l’atelier jonglage et aux assemblées générales.

redige par Le Marquer