Argument Massue

du 29 au 31 août 2014

Il semblerait qu’il y est eu de la contre information sur votre site mais SI Les Arts Hachés ont lieu cette année ! ON résiste on résiste ! :)
Parce qu’elle ne pouvait pas ne pas avoir lieu cette année, on récidive !L’association Argument Massue revient avec La 5ème Convention des ARTS HACHES du 29 AU 31 AOÛT 2014 ! En format plus petite mais toujours aussi conviviale ! Partage, rire, musique, pestacles, copains, tricks, renégades, jeux de la jongle , et surtout Jonglages et autres arts du cirque vous donnent rendez vous à Cholonges , même lieu même heure même esprit ! Ramenez tous les copains jongleurs ou non !
le site :
www.arts-haches.fr