8 mars / hiver

Cirque du Bout du Monde 2008

Appel à participation

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez vous en douter l’équipe de rédaction de ce site internet et tous les membres actifs du CA et de l’AFJ sont bénévoles.

Nous lançons un appel solennel à tous les jongleurs, organisateurs de convention, photographes, vidéastes, graphistes, qui auraient un peu de temps, d’inspiration ou juste l’envie de participer aux réflexions sur le site internet et l’AFJ en général.

En effet, tout ce que nous faisons nous pouvons le faire de façon participative, divisant ainsi le travail pour gagner du temps pour la rédaction, relecture, traduction etc... Nous avons tous une vie déjà bien remplie : travail, famille, passions. Notre rôle au sein de l’AFJ ne peut être que limité tant que l’énergie dépensée n’aura pas abouti à la création d’un poste fixe pour que quelqu’un s’occupe de son activité.

D’ailleurs une des priorités actuellement est de constituer une équipe de traducteurs français anglais. Mais quelque soit votre motivation, vous serez le ou la bienvenue.

Bien entendu aucune obligation si vous nous rejoignez, ce sera juste pour le plaisir de participer à l’évolution de l’Association Française de Jonglerie !

L’équipe de la rédaction ..

redige par Cyril, Pascal

Graphic Design :